Salle des Fêtes

Superficie : grande salle 160 m² + bar 50 m²

Capacité maximum : 300 personnes debout, 120 personnes assises avec piste de danse, 160 personnes assises sans piste de danse

  • 200 chaises
  • 30 tables rectangulaires de 1,75m x 0,75m
  • Une banque réfrigérée
  • Une armoire réfrigérée
  • Un congélateur
  • Un micro-ondes
  • Une étuve électrique
  • Un lave-vaisselle et casiers
  • Une gazinière 2 feux,
  • Une table et une desserte inox,
  • Un support sac poubelle
  • Un vidéoprojecteur
  • Un écran de projection
  • Une connexion wifi
  • Du matériel de nettoyage
  • Prise traiteur 32a (4 kw par phase)

TARIFS DE LOCATION : Délibération du conseil municipal du 13/10/2021
 
Pour toute location :
– Possibilité de prendre la prestation ménage : 180 € en sus,
– Caution obligatoire de 1 000 €.
Habitants, associations et professionnels de la communeParticuliers, associations et professionnels extérieurs à la communeMise à disposition aux associations communales seules
Journée, du lundi au jeudi (de 9h le jour J au lendemain 9h)150 €300 € 
Week-end (du vendredi 14h au lundi 9h)450 €700 €70 € (1 fois par an)
Semaine (du lundi 9h au vendredi 9h)1000 €1500 € 

Il est rappelé que la réduction de tarif consentie aux Vincentinois qui louent une salle n’est applicable qu’aux habitants de la commune, à leurs ascendants et descendants du 1er degré (soit parents et enfants exclusivement).


Via le lien ci-dessous, vous pouvez consulter le planning de la SALLE DES FETES et mettre une option sur la ou les dates souhaitées :

https://horizoncloud.jvsonline.fr/OL_WEB_SAL?EDITION=2_0_22&idClient=8765&Component=18799

>>> Pour visiter la salle, contacter la mairie au 04.77.62.02.24.